Portez des imprimés Aloha en mangeant des conques sur cette île

Salut les amis, je reviens d'une semaine à Providenciales (connue sous le nom de Provo), aux Turks et Caicos (TCI en abrégé).
L'année dernière, à la même époque, je me suis échappé à Tulum pour un peu de R+R et beaucoup de soleil. J'adore m'évader à cette période de l'année. Si vous partez en vacances fin février / début mars, le temps hivernal à Montréal ne sera que meilleur (plus chaud) à votre retour qu'à votre départ. Pendant que je parle de météo, je déteste me vanter, mais... Il faisait une température constante de 28 °C et il faisait beau tous les jours à TCI.
J'ai pris des photos de toutes mes parties préférées des vacances : Potcakes (nom d'un chien), conque (prononcé "konk" et non "konch", ce que j'ai appris le dernier jour même si j'en mangeais tous les jours) et les plages. Je portais partout la collection printemps-été 2018 de Naked & Famous Denim. Découvrez la collection femme ici . Des imprimés Aloha, une veste en jean bleu poudré oversize et un haut boxy 100% coton et un pantalon large... Cette collection a été conçue pour les journées chaudes et les chaudes nuits d'été.
Remarque : il s'agit d'une combinaison de photos de mon iPhone et du film de ma sœur Coral.

Nous avons loué une petite maison à moins de 5 minutes à pied de la plage et loué une voiture pour pouvoir explorer à notre rythme. C'est une petite île ; vous pouvez passer d'un côté à l'autre en 30 minutes... Sur le côté gauche de la route ! Il a fallu un peu de temps pour s'y habituer.
J'ai trouvé cette carte de tous les restaurants de l'île que j'ai trouvée dans un magazine laissé chez nous. Comme vous pouvez le constater, les bonnes choses ne manquent pas.
C'est la petite Suzuki rose qui nous emmenait partout. Ici, nous avons pris le mauvais virage sur une petite route rocheuse et sommes tombés sur cette vue imprenable sur une falaise.
Le Boxy Top était le héros du voyage. 100% coton, sans manches et boxy. Super confortable, cette silhouette simple est facile à porter.
La plupart des après-midi étaient consacrés à la plage. L'eau est cristalline, les plages sont propres et pleines de sable blanc à l'exception des conques roses. Chaque jour, lors de notre promenade vers la plage, nous ramassions 2 Potcakes qui reposaient dans le sable et jouions dans l'eau avec nous toute la journée. Je suis un grand amoureux des chiens et il me manque Cobalt, mon boxeur/laboratoire/berger australien aux yeux bleus à la maison, j'étais tellement heureux d'avoir ce gars avec qui sortir.
Ce ne sont que 2 des 1 000 000 photos que j’ai prises avec mon Potcake préféré. *Envoyez-moi un email si vous voulez plus de photos de chiens.
"Potcake est le nom donné aux chiens des Bahamas et des îles Turques et Caïques. Il est né du fait que les habitants nourrissaient les chiens avec les restes de la marmite. Au fil des générations, les Potcakes ont évolué pour devenir une race qui est extrêmement intelligent, loyal et aimant ." -www.potcakeplace.com .

Nous avons visité le Potcake Place, le sauvetage local de Potcake, et joué avec une portée de chiots en attente d'adoption. S'il n'y avait pas eu ma poignée de poils de 4 mois à la maison, j'en aurais ramené un à la maison.

Mon petit ami et moi avons loué de manière hilarante un tandem pendant 24 heures. C'était le seul vélo qui restait au magasin de location et après quelques verres d'eau de coco et de rhum, j'avais l'impression que c'était censé être le cas. En riant tout en essayant de rester en équilibre, nous nous sommes rendus dans un hôtel voisin pour reprendre notre souffle et réappliquer de la crème solaire sur le chemin de M. Groupers.

Porter la robe Aloha avec la ceinture à cordon nouée dans le dos.

Je ne pouvais pas me lasser du poisson frais de TCI. J'ai commandé le mérou noirci chez Mr.Groupers. Alors, tout va bien ! J'ai ramené de l'assaisonnement Blackening pour essayer à la maison.

Sur la photo, voici les beignets de conque et les frites de haricots noirs fumés de Da Conch Shack. La conque fissurée n’est pas représentée sur la photo. Je recommande fortement la conque craquelée. C'est comme les calamars frits mais en mieux.

Cocovan est un food truck installé devant l'un des restaurants les plus chics de l'île, Coco Bistro. À un prix beaucoup plus raisonnable avec une ambiance décontractée, je ne peux que supposer que Cocovan est un meilleur moment. Je suis peut-être allé ici non pas deux mais trois fois pour leurs frites Gorgonzala. Ici, je porte la veste en jean surdimensionnée avec le haut boxy Oxford rincé noir et un pantalon large .

C'est la vue depuis la table où nous étions assis sur la plage en mangeant chez Bugaloo. L'homme qui travaille à une table dans l'eau est en train de nettoyer la conque qu'il vient de capturer et nous étions sur le point de manger. Je suis entré dans l'eau avec lui après avoir mangé et il m'a montré comment presque toutes les parties de la conque sont utilisées ; de l'appât à la nourriture et à la décoration.

Le petit restaurant Bugaloo's est une maison en bois rose avec des tables construites autour de grands arbres centenaires. Les arbres étaient bordés de guirlandes lumineuses. J'imagine que cet endroit est magnifique la nuit. Il n'y a personne assis sur ces sièges car nous sommes arrivés tôt, avant l'ouverture.

La salade de conques est comme le ceviche. Une combinaison hachée d'oignons, de poivrons verts et de scotch bonnet, de tomates et de viande de conque avec beaucoup de citron vert. J'adore le poisson cru et j'ai essayé la salade de conques presque partout où nous sommes allés. Mon préféré était au Local Fish Fry organisé tous les jeudis à Bright Park. Mon père, avec sa fourchette dans ma nourriture, a accepté. Porter la chemise Feuilles tropicales - Aloha en bleu marine .

Homard grillé au Fish Fry.

Le 7ème jour à TCI, mon temps en tant que clochard de plage était terminé. Dans le pantalon large et le haut boxy assorti, j'étais en route pour l'aéroport de retour à Montréal. Je vous écris depuis la boutique, ce n'est peut-être pas le temps d'Aloha Dress mais il fait bon être à la maison ! Bien que nous n'ayons pas reçu tous les articles pour femmes printemps-été 2018 que je porte dans cet article, vous pouvez utiliser notre bouton Envoyer un e-mail lorsque disponible et nous vous enverrons une notification dès que l'inventaire sera ajouté. Nous attendons l'envoi d'un jour à l'autre.
Si vous avez des questions sur l'ajustement ou la taille ou si vous souhaitez simplement parler de nourriture et de soleil, n'hésitez pas à poster un commentaire ou à m'envoyer un e-mail à cierra@tateandyoko.com .